6 questions à… Nans, de l’émission Nus et culottés


Il était une fois deux amis, Nans Thomassey et Guillaume Mouton (aka Nans et Mouts), qui se rencontrèrent lors de leurs études à Toulouse. De cette rencontre naquît l’envie de voir où pouvait bien mener leur envie commune de voyager autrement…

 
Visiblement loin, puisque la deuxième saison de leur émission Nus et culottés s’est achevée récemment sur France 5 (disponible en DVD depuis cette semaine) avec un joli succès et un public fidèle. Le principe ? Nos deux loustics partent d’un endroit précis sans argent ni vêtements, juste de quoi se filmer, avec un objectif en tête (par exemple boire le thé avec un vrai lord anglais, aller voir des aurores boréales en Islande, etc.). Ne nous y trompons pas, le but premier n’est pas tant d’atteindre cet objectif que faire des rencontres, échanger et montrer qu’on peut encore compter sur la solidarité des gens pour y parvenir.

Sur ce, je laisse la parole à Nans qui a gentiment accepté de nous enregistrer une petite vidéo pour répondre à nos questions, encore une fois merci à lui !

La jolie musique du générique à été composée par WunderSchlampe.