Chroniques verticalement déficientes 2


Sheen se ramasse à la petite Kutcher

C’est officiel, Ashton Kutcher intègre l’équipe de Mon oncle Charlie. Au revoir Charlie Sheen, parti surfer sur des pentes raides et poudreuses et encore en procès avec la production. Pour le moment le tournage n’a pas repris, et il n’est pas décidé si Ashton reprend le rôle de Charlie ou jouera un nouveau personnage. Affaire à suivre…

 

 

 

Il n’a mal qu’au bras

Il y a quelques temps Damien vous parlait du projet d’Alexandre Aja d’adapter Cobra Space Adventure et il se trouve que la première affiche teaser est sortie depuis. Pas de quoi piquer les yeux d’un serpent à lunettes…

 

 

 

Hyménoptères et onomatopées.

On vous avez également parlé à quelques jours d’intervalle de Sound of Noise et du Green Hornet, sachez que le premier est sorti en DVD et que le second vient de voir le deuxième volume de ses aventures écrites par Kevin Smith sortir ce mois-ci.

 

 

 

 

 

Vite Milou!

Cette semaine nous a été également révélée l’affiche des Aventures de Tintin, film réalisé par Steven Spielberg, produit par Peter Jackson et écrit par Steven Moffat et Edgar Wright. Nouvelle itération des péripéties du reporter à houppette accompagné de son clébard et de son pote barbu et alcoolique (ne serait-il pas en fait punk à chien?), ce film, autant par les bonnes fées qui se sont penchées dessus que par son côté « je ne suis pas un film d’animation mais je n’ai pas de vrais acteurs » intrigue autant qu’effraie. En tout cas, après Jean Claude Van Damme, c’est un deuxième pion de la Belgique dans son projet diabolique d’annexion de la culture mondiale. En V.O. On dit « The adventures of TchinCthin », on peut donc aller boire un coup à Moulinsart pour fêter ça.

 

 

 

And introducion something new…for the 4rth time…

En parlant d’Edgar Wright  n’oubliez pas la sortie en DVD, blu-ray et autres plateformes de téléchargement légal de Scott Pilgrim Vs the World, le seul film au monde à être pas mal plus mieux que la bayday originale qui est aussi cool qu’un peu longuette à la longue…

 

Les midinettes et les geeks never slip (comme DSK) , vous voilà prévenus !