Blackbird Hill – Party to keep the devil busy

Je vous en parlais il y a quelques temps, Blackbird Hill, jeune pousse du label indépendant bordelais Miaou Records, vient de sortir son EP, Songs To Keep The Devil Busy. Disponible depuis quelques jours sur Internet pour nous faire patienter, sa sortie officielle s’accompagnera d’une release party à l’Antirouille de Talence, ce jeudi 28 mai.

Dans Songs to keep the devil busy, le duo bordelais confirme l’ambiance blues-rock déjà présente dans sa démo. Une guitare, une batterie, deux voix, et un son un poil saturé qui n’est pas sans évoquer un autre duo dont la chanteuse s’est depuis associée à l’autre moitié d'(encore) un autre duo, pour créer l’excellent Dead Weather… et nous donne sacrément envie de découvrir Blackbird Hill sur scène…

C’est donc à l’Antirouille de Talence que le groupe à choisi d’organiser sa release party. Au programme, le concert de Blackbird Hill, évidemment, mais aussi un DJ set d’A-Side B-Side, une exposition et la possibilité de papoter avec les musiciens…

En attendant, je vous laisse découvrir le clip issu du titre Do your boggie shit, et aller découvrir l’EP sur Bandcamp, Deezer ou Spotify.

Blackbird Hill – Songs to keep the devil busy
Miaou Records
Disponible depuis le 18 mai 2015 sur Bandcamp, Deezer, Spotify et iTunes, 2€99
Sortie physique le 28 mai 2015, disponible dans toutes les bonnes crèmeries musicales bordelaises.

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]