Breaking Bad is back

Le moment tant attendu par des millions de fans est enfin là. Dimanche, Breaking Bad, série déjà culte, fait sa rentrée. Au programme, la seconde partie de la saison 5, le dénouement des aventures de Walter White, aka Heisenberg, et de son acolyte Jesse Pinkman.

Parce que la plage, le sable chaud, les coups de soleil et les mojitos, ça va bien cinq minutes. Le naturel revenant toujours au galop, vous avez une envie irrépressible de passer une soirée devant votre petit écran. Bonne nouvelle, vous pourrez le faire dès ce weekend. Pour commencer, et bien vous préparer à la diffusion du début de la fin de la série, passez votre Test d’Aptitude Criminelle. Le concept est le même que les tests psycho que vous remplissez sur la plage dans les magazines à deux sous que vous achetez pour passer le temps : découvrez quel profil criminel se cache en vous grâce aux questions ciblées et hautement réfléchies proposées par AMC ! En ce qui me concerne, je suis un Gus en puissance. C’est toujours bon à savoir. Pour moi, comme pour vous.

 
Si vous souhaitez vous remémorer les nombreuses péripéties de la série sans vous farcir à nouveau les 4 saisons et demi précédentes – vous n’avez pas le temps, vous devez absolument emmener vos enfants à la plage et manger des glaces tous les jours, c’est dans votre contrat de parents en vacances -, nous avons à nouveau pensé à vous. Cette vidéo-teaser retrace les moments-clefs de la série, en deux minutes trente. Rapide et efficace.

 
Last but not least, histoire de vous mettre vraiment l’eau à la bouche et de trépigner d’impatience pendant les trois jours qui vont suivre, ce teaser, dans lequel Walter White récite un poème de Percy Bysshe Shelley, Ozymandias.

 
Et si malgré tous nos efforts pour vous faire connaître le chef d’œuvre de Vince Gilligan, vous avez loupé le coche, vous pouvez lire de rapides pitchs de la série ici et , pour savoir de quoi il retourne. Visionner cette série de courtes vidéos proposées par ARTE – qui devrait diffuser la saison 5 dans les mois à venir -. Et retrouver les quatre premières saisons sur ARTE VOD.

 
Et, pour finir, amusez-vous à regarder simultanément la vidéo des enfants de How I Met Your Mother se rebellant contre leur père et cette interview d’Aaron Paul, aka Jesse Pinkman dans Breaking Bad. D’un côté, des bip, bip, biiiiip. De l’autre, des « Yo, bitch » à tout va. De quoi souligner la principale différence entre les séries diffusées sur les networks US et celles diffusées sur le câble…

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]