Concours | Remportez 2 places pour la soirée Talitres

Cette semaine, nous souhaitions vous parler du label bordelais Talitres et de son petit protégé clermontois, le groupe Garciaphone, dont les douces mélodies folk ont séduit nos oreilles.

Constancia, leur premier album très réussi, offre un son rock-folk mélancolique, qui n’est pas sans rappeler celui de nos chouchous Grandaddy, et me donnerait presque envie de repartir à la découverte des montagnes enneigées d’Auvergne, alors que je m’étais jurée de ne plus m’y risquer sans un guide et des chiens de traineaux – j’ai une légère tendance à l’exagération dès qu’on parle de neige et de froid, excusez ma frilosité landaise –.

Bref, nous aurons très probablement l’occasion de vous reparler de cette jolie découverte, mais pour l’heure, nous vous proposons de gagner deux places pour la soirée Talitres, ce jeudi 12 décembre au Rocher de Palmer, où Garciaphone assurera la première partie des russes Motorama, le tout complété par un DJ set du directeur artistique du label, Sean Bouchard.

Pour participer, commentez la publication sur Facebook ou retweetez notre statut Twitter, et croisez les doigts ! Les résultats seront annoncés mercredi soir. Félicitation à Benoît Laval, qui remporte les deux places pour la soirée !

Pour vous faire patienter et découvrir l’univers de Garciaphone, voici la vidéo de leur chanson Bad shepherd tournée par LeTransistor.com :