Concours – Tentez de gagner l’album de El Comunero

El Comunero est un projet musical réunissant les chanteurs et musiciens de L’Air de rien, Les Hurlements d’Léo, Anakronic Electro Orkestra et Elektric Geïsha, autour de chants de lutte de la guerre d’Espagne. Une époque qui semble inspirer les artistes espagnols, et dont nous avons déjà parlé sur Mandorine. Sur leur dernier album, Sigue luchando, le groupe mené par Thomas Jimenez (L’air de rien) réinterprète des chants de lutte espagnols, donc, mais également le standard The partisan (Leonard Cohen) :

 
El communero sera d’ailleurs en concert le lundi 5 novembre à l’Utopia, lors d’une soirée ciné-débat. Le concert sera sera précédé de la projection du documentaire El hermanito robado et d’une rencontre avec son réalisateur, Jean Ortiz (tarif unique : 6€).

Et cette semaine sur Mandorine, nous vous proposons de gagner un exemplaire de Sigue luchando. Pour ce faire :

  1. Commentez la publication sur Facebook
  2. Partagez l’info sur Facebook ou sur Twitter
  3. Croisez les doigts !

Les résultats seront annoncés lundi prochain. Bonne chance ! Le gagnant est Jacky Corbel, félicitations ! Merci de communiquer tes coordonnées à mylene.boyrie(at)mandora.fr pour recevoir ton lot :)

On vous fait patienter avec une vidéo de leur dernier concert à Toulouse, qui donne envie d’aller les applaudir lundi prochain à l’Utopia :

Plus d’infos sur leur site web : http://www.elcomunero.fr