Idées-cadeaux geek de dernière minute

Vous avez dans votre entourage un/une geek à qui vous ne savez pas quoi offrir pour les fêtes ? Mandorine est là pour vous aider à satisfaire tout(e) féru(e) de technologie, séries, jeux vidéos, films, etc., ou vous-même d’ailleurs, pourquoi vous priver ?

Objets dérivés

Pour tout fan de Doctor Who, il existe une réplique de la montre à gousset de son ennemi juré, le Maître, ma foi bien réussie. En prime, ça vous donnera un look steampunk.
montre doctor who

Dans le même genre : tout autre objet dérivé de cette même série, en optant par exemple pour des objets divers en forme de Tardis (mug, théière, boîte à gâteaux, etc.) ou des figurines à l’effigie des monstres les plus emblématiques comme les Daleks, disponibles aussi bien en action figure qu’en peluche ou un adorable anti-stress en forme d’Adipose.

Rétro-gaming

Ce cadeau-là est destiné à tout rétro-gamer qui désirerait pouvoir jouer aux jeux de son enfance partout. Cette petite machine vous permet de jouer aux jeux NES et Super NES. A vous les heures de régression en compagnie de Mario, Link et compagnie !
console retro

Dans le même genre : il existe des consoles comme la Retro n3 permettant de jouer aux jeux NES, Super Nes mais aussi aux jeux Megadrive. La Retro n5 (qui permet en plus de jouer aux jeux Game Boy et Game Boy Advance) est prévue pour une date encore non définie. Patience…

Geek

A celles qui pensent qu’on ne peut montrer sa « geekitude » sans abandonner un peu de sa féminité, je dis NON ! La preuve avec cette paire de boucles d’oreilles à l’effigie d’un célèbre couple de jeu vidéo.
boucles d'oreille mario

Inutile mais indispensable

Grâce à ces baguettes/sabre laser vous pourrez manger avec classe !
baguettes-star-wars

Et surtout, joyeuses Pâques !

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]