Improve par l’absurde

 
Le week-end approche, et il est de coutume de vous fournir de la matière pour augmenter votre productivité*. Pour cela rien de tel que de se plonger dans le site des américains d’Improve Everywhere.

Sorte de caméra cachée en plus hipster-geek, stars de Youtube avec des millions de vues à leur compte, leur happenings potacho-absurdes dans les rues des villes américaines injectent une bonne dose de poésie dans le quotidien. Leurs vidéos étant aussi nombreuses que diverses, vous aurez bien assez des deux jours qui restent avant le ouikend pour découvrir les aventures du patineur qui passe de débutant à pro en quelques secondes, des clients au polos bleu de Best Buy, de la taverne du 19e siècle ou du reverse Time Squares, et leur envers du décor où l’on voit que toute cette spontanéité est sacrément huilée, et bien marketée, à l’américaine quoi. Mais ça fonctionne, et les 3 minutes et quelques de chaque saynète sont les justes pour les rendre hypnotiques et addictives.

*Mandorine décline toute responsabilité en cas que vous alliez grossir les rangs de chez Pôle, ce n’est pas de la faute du présent rédacteur (ou si peu) mais bien de celle du Gouvernement, du mariage pour tous et du dumping chinois

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]