La PS4 annoncée, Watch_Dogs de sortie

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Sony a annoncé, dans la nuit de mercredi à jeudi, la sortie en fin d’année de sa nouvelle console, la Playstation 4. Annonce qui n’a pas suscité d’énormes félicitations. Pour beaucoup de joueurs, le fossé graphique entre la prochaine génération de consoles et l’actuelle n’est pas aussi impressionnant que celui du dernier changement de génération. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, on attend maintenant la réaction de Microsoft, dernier constructeur à montrer sa nouvelle machine, Nintendo ayant déjà sorti la Wii U en fin d’année dernière.

Le seul vrai évènement de cette conférence Sony était une nouvelle présentation de Watch_Dogs, jeu que nous attendons à la rédaction de Mandorine. Si ce nouvel extrait ne nous apprend rien de plus sur l’histoire du jeu, la qualité graphique, l’ambiance et les possibilités du jeu donnent clairement envie. Vous trouverez ci-dessous cette fameuse présentation. Elle est également disponible avec les commentaires d’un développeur du jeu sous-titrés en français sur le compte YouTube d’Ubisoft.

Il a été également confirmé que Watch_Dogs sortira bien en fin d’année 2013 et sur les plateformes suivantes : PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 et (très probablement) Xbox 3. On vous tiendra au courant si de nouvelles vidéos font leur apparition !