L’E3, je te veux si tu veux de moi

Comme l’année dernière à la même époque, un évènement de grande importance se tiendra la semaine prochaine à Los Angeles : la finale de championnat de hockey sur glace à laquelle prend part l’équipe locale, les Los Angeles Kings. Sinon, vous avez aussi l’édition 2014 de cette grand messe du jeu vidéo qu’est l’E3. Vous n’avez toujours pas pu réunir les fonds pour partir sous le soleil de Californie ? Pas de panique : les annonces les plus importantes se retrouveront sur Mandorine !

Avant même l’ouverture du salon ce lundi, deux titres importants ont fait parler d’eux. Tout d’abord, après de multiples fuites, Electronic Arts a confirmé la sortie d’un nouvel opus de sa série call of dutyesque, Battlefield. Finie la Seconde Guerre Mondiale et les nouveaux conflits armés : Battlefield : Hardline vous mettra dans la peau d’un flic. On attend plus d’informations mais on vous laisse quand même profiter de ce minuscule teaser. La sortie du jeu est prévue pour octobre 2014.

Hier, le studio polonais CDProjekt RED tenait sa conférence pré-E3. Pas de nouveauté annoncée mais une nouvelle bande-annonce pour le meilleur RPG PC de tous les temps troisième opus de sa saga phare : The Witcher. Salué pour son scénario mature et développé, le dernier volet des aventures du héros principal, Geralt de Riv, sera mis en vente fin février 2015. Trop longtemps pour les fans de la franchise, mais au vu des premiers retours, le résultat risque d’être spectaculaire !

Mardi, vous retrouverez sur Mandorine le compte-rendu des conférences éditeurs qui vont se dérouler lundi après-midi à Los Angeles (dans la nuit de lundi à mardi pour nous en France). Si cette édition de l’E3 risque d’être moins passionnante que celle de l’année dernière, on peut s’attendre quand même à quelques belles surprises.

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]