Lytle Big Man

Bien nombreux sont ceux qui, ayant eu à travailler avec des ados, ont subi leur extraordinaire mollesse métabolique due aux hormones bouillonnantes, et les ont cru à jamais perdus. Pourtant un homme en Charente, Patrice Cleyrat, a réussi un exploit, celui de les intéresser à quelque chose. Cet éducateur hors normes, preuve que notre Mammouth n’est pas encore éteint, a monté une chorale pleine de pré-pubères abonnés au bon goût musical, chantant pêle-mêle Nirvana, Beatles ou Grandaddy. Oui, Grandaddy, ce groupe aussi extraordinaire que mésestimé, séparé puis récemment reformé, dont on vous a déjà parlé ici via les aventures solo de leur leader et Alma mater Jason Lytle. Magie du réseau, ce dernier a eu vent de la chose et s’est entiché du projet.
Les Young Rapture Choir, c’est leur joli nom, vont donc s’offrir une très, très jolie kermesse. Et pour cela, leur persévérant professeur à réussi l’exploit de convaincre le sieur Lytle de quitter son Montana pour venir dans le Sud-Ouest de la France donner 3 concerts exceptionnels, dont un samedi soir au Krakatoa, avec les marmots comme compagnons de scène. Cela va sans dire que certains rédacteurs de Mandorine ont du mal à écrire à travers leurs larmes de joie.
Un des concerts les plus excitants de l’année à Bordeaux, ce n’est pas le moment de rester enfermés ce samedi, tous au Krakatoa pour voir des artistes gavé stylés.

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]