Tout le monde veut devenir un cat

Bordeaux est décidément le foyer de bien belles initiatives musicales. Le nouveau venu de la Belle (pas si) Endormie s’appelle Miaou Records. Et son premier chouchou nous donne envie de ronronner de plaisir…

A l’origine de ce projet, une jeune femme, Hélène Larrouturou, qui a eu l’idée un peu folle de se lancer dans la création d’un label indé, pour faire découvrir au public de nouveaux talents, de la musique alternative, mais ecletique et surtout, accessible au plus grand nombre.

Et la féline a du feeling, puisque le label a d’ores et déjà signé le groupe vainqueur du Jalles House Rock 2014, le duo rock blues Blackbird Hill. Les deux oiseaux produisent une musique qui sierra parfaitement à vos road trip de l’été, une sorte de blues mâtiné de rock un peu brut. Forcément, ça nous parle, chez Mandorine. On vous laisse juger sur pièces :

 

Mais pour aboutir plus rapidement, Miaou Records a besoin d’un petit coup de patte pouce. Pour ce faire, direction Ulule, la plateforme de financement participatif. Si vous avez quelques euros en poche et souhaitez soutenir la création musicale indé bordelaise, vous savez quoi faire…


 
 

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]