Saycet est de retour

Il y a quelques temps, je vous parlais de Mirage, le dernier petit bijou de Saycet, sorti au mois de mars. Et bien Pierre Lefeuvre est déjà de retour pour vous jouer un mauvais tour avec un EP (pour Extended Play, format de disque qui se situe entre le single et l’album), sobrement intitulé Mirage B.Side, suite directe de son dernier album.

Et si vous avez aimé Mirage, vous serez sans doute ravis de découvrir deux nouveaux morceaux : Cherries & Memories, musique pêchue aux sonorités electros, et Kermesse, un superbe morceau instrumental qui monte en puissance, toujours accompagné de piano et de synthé, comme sait si bien le faire Saycet.

Les deux autres pistes sont des reprises du précédent opus. On retrouve Mirage, dans une magnifique version acoustique, en duo avec Juliette Armanet au chant et au piano, ainsi qu’une version longue de Half Awake, toujours avec Pierre au chant, un de mes morceaux favoris.

Pour vous donner un avant-goût de Mirage B.Side, voici le clip du duo avec Juliette Armanet, tourné sur un toit de Paris sous un ciel gris.

Saycet est actuellement en tournée, et sera en concert au café de la danse à Paris le 20 octobre pour la soirée de lancement de cet EP. En espérant une date bordelaise pour pouvoir écouter tout ça en live, n’hésitez pas à y jeter une oreille, vous m’en direz des nouvelles.

Mirage B.Side, de Saycet
Disponible le 16 octobre 2015
2.99€ sur iTunes

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]