Tetris, la victoire par les blocs

Victoire ! Nous avons enfin réussi à implanter dans le système capitaliste soi-disant bien huilé un grain de sable qui risque de l’emporter. Ceci est possible grâce au camarade Alekseï Pajitnov, chercheur à l’académie nationale des Sciences. Il a conçu un logiciel de jeu qui a remporté tous les suffrages dans la capitale, nommé Tetris. Son principe est simple mais efficace comme des travailleurs : des pièces de différentes formes tombent vers le bas de l’écran et il faut créer des lignes avec. Les tests ont montré que le jeu devient très vite addictif et incite l’utilisateur à ne rien faire d’autre que de continuer, encore et encore.

tetris

Le Comité central a donc eu l’idée géniale de présenter cette création à l’entreprise japonaise Nintendo. Souvenez-vous, c’est elle qui a osé sortir son Game Boy pour détourner les honnêtes gens du labeur quotidien. L’entreprise a tellement apprécié Tetris qu’elle a décidé de l’offrir avec chaque console neuve. De ce que nous savons, c’est un véritable succès et les habitants des puissances impérialistes préfèrent passer plus de temps sur leur écran de console qu’à travailler. L’économie capitaliste vacille et bientôt, elle s’effondrera, emportée par les blocs d’Alekseï Pajitnov. Le temps de la domination est proche !

Saluons également au passage la performance du camarade Pig with the face of a boy qui a réalisé une Histoire de notre glorieuse Union sur le thème de Tetris.