Wish I Was Here

10 ans après le cultissime et génial Garden State, l’acteur-réalisateur Zach Braff revient cette année avec un nouveau film, Wish I Was Here. Garden State, était une petite perle de cinéma indépendant cool, des acteurs sympathiques, une mise en scène inventive, une folie douce rafraîchissante, une mélancolie lancinante et surtout une bande originale phénoménale digne de celles des films de Tarantino.

Alors quand la star de la tout aussi culte série Scrubs annonce il y a quelques mois qu’elle lance un crowfunding pour son nouveau projet, les fans ont répondu présent par million et sont devenus autant de micro-producteurs au service d’un film au potentiel très alléchant.

Le film est en sélection au festival du film indépendant de Sundance et les premiers échos sont très positifs et encourageants. Le film serait très bon et bien plus mature que le précédent. Encore une fois le casting fait rêver les fangirls et fanboys du monde entier. On pourra y voir, en plus de Zach Braff et de son meilleur ami Donald Faison, Mandy Patinkin, Kate Hudson, Jim Parsons et James Avery (dans son dernier rôle) entre autres.

La sortie n’est pas prévue avant décembre 2014, alors on l’attend déjà comme le cadeau le plus cool des prochaines fêtes.

[et_bloom_inline optin_id="optin_2"]