Jennifer Aniston prend le buzz.


Tout le monde connait les concepts de buzz, de vidéo virale et autres images qu’on se passe entre collègues, amis et connaissances.

Il n’existe aucun succès garanti mais il y a des éléments qui, force est de constater, facilitent l’accroche, petits chiots, chats mignons (les fameux lolcatz), poses sexy, violence envers les parties intimes de jeunes gens,  labradors dépréssifs, enfants drogués … les énumérer ici serait trop long et fastidieux mais vous voyez l’idée. Tant que ça fait mal, que c’est mignon ou que c’est aguicheur, ça marche!

Le jeune Norman résume ça très bien et avec beaucoup d’humour dans l’une de ses vidéos.

 

Mais le phènomène du jour c’est la marque Smartwater, la bien nommée, qui nous l’offre avec une méta publicité réfléxive qui fusionne tous les succès des derniers mois en termes de vidéos « trop rigolotes! »

Jennifer Aniston est au casting ainsi que le célèbre lip-syncer (roi du play-back en à peu près français) pote de 50cent, des « créatifs » etc… je vous laisse la surprise.

 

Rien ne nous est épargné, si c’est vendeur, on prend!

Le cynisme peut parfois être très amusant.