Thank God it’s friday


Oh, joie, vendredi est là, et le printemps aussi. Du coup, nous ne sommes que sourires et gentillesse aujourd’hui, chez Mandorine. Histoire de vous mettre dans le même état que nous, on partage l’adresse de notre dealer nos coups de cœur vidéo de la semaine.

Dark shadows, la bande annonce du nouveau Tim Burton

Non content d’être actuellement célébré à la Cinémathèque, Tim Burton vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain film, Dark Shadows, sur les écrans en mai prochain. Johnny Depp y incarne un riche propriétaire & playboy qui brise le cœur d’une sorcière (Eva Green, rien que ça). Pour se venger, elle le transforme en vampire et l’enterre vivant. 200 ans plus tard, il se réveille pour découvrir que son beau manoir et ce qui reste de sa famille sont quelque peu tombés en ruines…

Je suis impatiente, parce que :

  1. Au moins, on n’aura pas droit à un énième vampire Twilight-like.
  2. Le film est une adaptation d’une série des années 70 – inédite en France. Donc : un vampire, du kitch, de la comédie un peu soap… Tim Burton excelle dans ce genre de films (Beetlejuice, Mars attack). J’en frétille d’anticipation.

Hazed – Matt Hammill

Un court métrage d’animation très réussi qui devrait faire plaisir à nos amis d’Ocean Crew. Une usine polluante culpabilise d’enfumer les petits oiseaux – et le reste de la ville accessoirement. Elle décide alors de prendre des mesures drastiques. Joli & drôle.

Motion Reel 2012 – we think things

Le studio allemand we think things vient de dévoiler son motion reel 2012 : un petit clip compilant leurs créations accumulées au fil des mois sur une musique de Miike Snow.
Imagination & bonne humeur inside !

Bon weekend à tous :)